il fo rechasser wome de l'ekipe, il risque blesser les gars ki jouent a sa place. Vous avez remarque que mijalhovic, le gd lato gauche de l'inter a pris sa retraite kelke temps apres l'arrivee de wome, kelkun s'est il pose la question du pourkoi?
ahein, vos yeux s'ouvrent, wome chauffent rarement les bancs parce kil blesse ses concurrents et les gars kil l'empechent de jouer kom eto'o a fait dans ses commentaires sur wome.
ahein, vos yeux s'ouvrent, wome chauffent rarement les bancs parce kil blesse ses concurrents et les gars kil l'empechent de jouer kom eto'o a fait dans ses commentaires sur wome.

