@Nasoide (France)
"" De toutes les façons, SEF sera ou est devenu Espagnol mais demeure Kamerunais. ""
C'est là où je te dis alors que non. Et ça ne concerne pas du tout seulement SEF dont j'ignore les projets d'ailleurs. Il faut s'habituer à penser qu'on est là où on est et pas ailleurs. C'est pour ça qu'il n'y a pas de nation au Cameroun. Ce cours de nation et nationalité, je peux te le donner moi même, nonobstant la considération que j'ai pour CK.
Quelqu'un qui est à Bépenda devrait penser Bépenda et non son village. Sinon, c'est le début du tribalisme. Bon je m'arrête, on pourrait y passer un siècle.
"" De toutes les façons, SEF sera ou est devenu Espagnol mais demeure Kamerunais. ""
C'est là où je te dis alors que non. Et ça ne concerne pas du tout seulement SEF dont j'ignore les projets d'ailleurs. Il faut s'habituer à penser qu'on est là où on est et pas ailleurs. C'est pour ça qu'il n'y a pas de nation au Cameroun. Ce cours de nation et nationalité, je peux te le donner moi même, nonobstant la considération que j'ai pour CK.
Quelqu'un qui est à Bépenda devrait penser Bépenda et non son village. Sinon, c'est le début du tribalisme. Bon je m'arrête, on pourrait y passer un siècle.

