PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Caaaaaah Caaaaaah a écrit le 28 septembre 2006 à 8h10
@Nasoide (France)

"" De toutes les façons, SEF sera ou est devenu Espagnol mais demeure Kamerunais. ""

C'est là où je te dis alors que non. Il faut s'habituer à penser qu'on est là où on est et pas ailleurs. C'est pour ça qu'il n'y a pas de nation au Cameroun. Ce cours de nation et nationalité, je peux te le donner moi même, nonobstant la considération que j'ai pour CK.


Quelqu'n qui est à Bépenda devrait penser à penser Bépenda et non son village. C'est le début du tribalisme. Bon je m'arrête, on pourrait y passer un siècle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist