@Nasoide (France)
"" De toutes les façons, SEF sera ou est devenu Espagnol mais demeure Kamerunais. ""
C'est là où je te dis alors que non. Il faut s'habituer à penser qu'on est là où on est et pas ailleurs. C'est pour ça qu'il n'y a pas de nation au Cameroun. Ce cours de nation et nationalité, je peux te le donner moi même, nonobstant la considération que j'ai pour CK.
Quelqu'n qui est à Bépenda devrait penser à penser Bépenda et non son village. C'est le début du tribalisme. Bon je m'arrête, on pourrait y passer un siècle.
"" De toutes les façons, SEF sera ou est devenu Espagnol mais demeure Kamerunais. ""
C'est là où je te dis alors que non. Il faut s'habituer à penser qu'on est là où on est et pas ailleurs. C'est pour ça qu'il n'y a pas de nation au Cameroun. Ce cours de nation et nationalité, je peux te le donner moi même, nonobstant la considération que j'ai pour CK.
Quelqu'n qui est à Bépenda devrait penser à penser Bépenda et non son village. C'est le début du tribalisme. Bon je m'arrête, on pourrait y passer un siècle.

