PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 28 septembre 2006 à 7h56
@ TOUS
j'ai l'impression de vivre ds un autre monde sur le toli, les camerounais ont tout de bien c'est que c'est le cameroun et rien d'autre ; les politiciens sont venus vers les débuts d'annés 90, ils ont donné l'ordre des villes mortes voilà le cameroun ds la galère totale, les camerounais n'ont plus que la boue à la place du cerveau, ils demandent les routes, les hopitaux et koi encore alors qu'ils ne se dédouanent même pas de la taxe qui leur est imposée, désobéissance civique voilà ! un camerounais porte drapeau du cameroun se blesse, alors que cette situation n'est la bienvenue ils en parlent coe un jeu voilà les camerounais

@ tous qui voulez la disparition de Sammy vous mourrez avant lui
bonne guerrison à Sammy les diables ne t'apporcheront pas parole d'un bwapaki ! (rire tatakumiologique guerrissélogue)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist