Passant a écrit le 28 septembre 2006 à 5h58 Gudjonhsen va profiter de cette blessure pour s´imposer c´est comme ca que ca commence toujours...... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...