PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motobinam Motobinam a écrit le 27 septembre 2006 à 23h00
@ TOUS je dis hein....pourkoi la blessure de SEF la survient seulement a-pres son don de 2 ambulances a son peuple bien aime,je dis hein,,? donc l'aaffaire la est vrai,nos dirigeants sont tellemnt faches k'ils ont se sont decides a le punir un peu.moi je conseillerai a etoo de faire ses choses dans l'ombre,d'eviter trop de tapages car pour mieux vivre,il faut vivre cache......
mais bon notre pichichi a deja tout gagne ,si c'est 2 mois ,ce n'est pas toute une vie n'est ce pas,il nous reviendra encore plus fort.
EEEEHHH LES17 BUTS....LES FORDS ?.......MAIS BON DU COURAGE PAPA ETOO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist