@ TOUS je dis hein....pourkoi la blessure de SEF la survient seulement a-pres son don de 2 ambulances a son peuple bien aime,je dis hein,,? donc l'aaffaire la est vrai,nos dirigeants sont tellemnt faches k'ils ont se sont decides a le punir un peu.moi je conseillerai a etoo de faire ses choses dans l'ombre,d'eviter trop de tapages car pour mieux vivre,il faut vivre cache......
mais bon notre pichichi a deja tout gagne ,si c'est 2 mois ,ce n'est pas toute une vie n'est ce pas,il nous reviendra encore plus fort.
EEEEHHH LES17 BUTS....LES FORDS ?.......MAIS BON DU COURAGE PAPA ETOO
mais bon notre pichichi a deja tout gagne ,si c'est 2 mois ,ce n'est pas toute une vie n'est ce pas,il nous reviendra encore plus fort.
EEEEHHH LES17 BUTS....LES FORDS ?.......MAIS BON DU COURAGE PAPA ETOO

