Alloga de Batanga a écrit le 27 septembre 2006 à 22h46 les DEP's qui se plaignent qu'on parle trop de Eto'o ici, j'espere qu'ils viendront animer le Toli pendant ces 3 mois autrement quand on revient avec le Pichichi qu'ils la ferme!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...