@djalalabad
toi meme,tu sors encore d'ou,tu crois fermement que c'est parce que vous avez crie ici que Mboma est revenu dans la selection?au point ou tu veux qu'on avance en recurrence(si mboma ,alors ndiefi,wome,boucar...)
toi meme,tu sors encore d'ou,tu crois fermement que c'est parce que vous avez crie ici que Mboma est revenu dans la selection?au point ou tu veux qu'on avance en recurrence(si mboma ,alors ndiefi,wome,boucar...)

