Les camerounais regretterons Mbarga Mboa...Edjoa vit dans un taudis a Anguissa son meilleur costume porte le jour de son installation a 90% de chance de provenir de la frippe....
Ce qui veut dire que rien qu'en frais de "mise a niveau" (costumes, bagnole et equipement de la nouvelle baraque en mobilier et vaisselle de Ministres) Edjoa va devoir ponctionner au moins 100 millions de FCFA ds les caisses de l'Etat. Sans parler des derives pouvant advenir lorsque l'on a ete un minable proviseur de lycee jusqu'a 56 ans et que l'on devinet subitement Ministre..... ce qui est bien c'est qu'au contraire des autres postes le ministere des sports ne ment pas: tu mouilles tu sors!
Ce qui veut dire que rien qu'en frais de "mise a niveau" (costumes, bagnole et equipement de la nouvelle baraque en mobilier et vaisselle de Ministres) Edjoa va devoir ponctionner au moins 100 millions de FCFA ds les caisses de l'Etat. Sans parler des derives pouvant advenir lorsque l'on a ete un minable proviseur de lycee jusqu'a 56 ans et que l'on devinet subitement Ministre..... ce qui est bien c'est qu'au contraire des autres postes le ministere des sports ne ment pas: tu mouilles tu sors!

