PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
djalalabad djalalabad de belgique a écrit le 21 novembre 2003 à 9h37
chers amis arretez de discuter sur l'affaire d'mboma, il est dans le groupe déjà, luttons pour les autres,tournons vers maintenant sur le cas d'NDJIéfi, vraiment souvenez vous du mali ?; le match contre le mali???????,, et encore à la coupe des confederations, c'est un joueur qui est capable de destabiliser une defense betonnée,il n'est pas beaux, mais bien pour percer une defense, c'est sure qu'il a eut de discution avec w.s c'est pour çà qu'il ne l'appelle plus, a bon entendeur ,hrrrrrrrrrr.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist