chers amis arretez de discuter sur l'affaire d'mboma, il est dans le groupe déjà , luttons pour les autres,tournons vers maintenant sur le cas d'NDJIéfi, vraiment souvenez vous du mali ?; le match contre le mali???????,, et encore à la coupe des confederations, c'est un joueur qui est capable de destabiliser une defense betonnée,il n'est pas beaux, mais bien pour percer une defense, c'est sure qu'il a eut de discution avec w.s c'est pour çà qu'il ne l'appelle plus, a bon entendeur ,hrrrrrrrrrr.

