PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 27 septembre 2006 à 18h00
@Patpuz (Paris, France)

LOL

nooo papa, ma bougna etait pegna...
y avait la clim, y avait la zizique, y avait meme la roue de secours...

non moi je respectais simplement le code, pour ne pas dire ma vie...

tu es pressé...papa je serre a droite, tu passe
j etais pas pressé...
et en plus, je dois avouer que je me suis arreté a Sombo...l odeur des brochettes la avaient deja commencé a me perturbé depuis edea

en plus la vendeuse la est...@Laura...c etait avant de te connaitre heinnn
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist