@ NASOIDE
Salut grand frère, stp eclair un peu ma lanterne. Je suis hors de Doul et j'ai trop peu de nouvelles du village. C'est qui ce Bellois décédé???
Salut grand frère, stp eclair un peu ma lanterne. Je suis hors de Doul et j'ai trop peu de nouvelles du village. C'est qui ce Bellois décédé???

