@Bono
Les veuves et les petits enfants pourront reconstruire les sépulcres avec la revalorisation des pensions.
Comme dirait l'autre on est passé du stade de l'équité au stade de l'égalité avec cette valorisation. Pourtant la révolution date de 1789 et les deux dernières guerres mondiales 1914 et 1945.
@Caaaaaaaaaaaaaah
Tu comprendras l'Expert plus tard.
Dommage que CK soit absent du toli depuis des lustres. IL t'aurait donné des bribes de cours sur la nation et la nationalité.
Pour ma part, je suis et reste un Nationaliste étroit. Les définitions que je donne sont une contribution pour la compréhension du vantard sarkozy qui est aujourd'hui plus français que nous et qui se permet d'aller en Afrique au lieu d'aller en Hongrie ou en Pologne.
Royal par contre est née en Afrique au Sénégal et est Sénégalaise. Que dire ? niet !
De toutes les façons, SEF sera ou est devenu Espagnol mais demeure Kamerunais.
@Petit Alpha de Bonanjo
Mes condoléances pour le deuil du griot le plus populaire et populiste de ton Royaume BELL. Ton oncle JB doit se souvenir certainement de ce gars qui était plein d'humanisme et disponible pour le ROI.
@Ndogkoti
Les bellois sont en deuil. Le gars là tu dois le connaître. Tu devais jouer au foot avec lui au stade du lieu dit actuel lycée mongo avec les mayébi, le réprésentant allogène du littoral à la fécafoot.
Les veuves et les petits enfants pourront reconstruire les sépulcres avec la revalorisation des pensions.
Comme dirait l'autre on est passé du stade de l'équité au stade de l'égalité avec cette valorisation. Pourtant la révolution date de 1789 et les deux dernières guerres mondiales 1914 et 1945.
@Caaaaaaaaaaaaaah
Tu comprendras l'Expert plus tard.
Dommage que CK soit absent du toli depuis des lustres. IL t'aurait donné des bribes de cours sur la nation et la nationalité.
Pour ma part, je suis et reste un Nationaliste étroit. Les définitions que je donne sont une contribution pour la compréhension du vantard sarkozy qui est aujourd'hui plus français que nous et qui se permet d'aller en Afrique au lieu d'aller en Hongrie ou en Pologne.
Royal par contre est née en Afrique au Sénégal et est Sénégalaise. Que dire ? niet !
De toutes les façons, SEF sera ou est devenu Espagnol mais demeure Kamerunais.
@Petit Alpha de Bonanjo
Mes condoléances pour le deuil du griot le plus populaire et populiste de ton Royaume BELL. Ton oncle JB doit se souvenir certainement de ce gars qui était plein d'humanisme et disponible pour le ROI.
@Ndogkoti
Les bellois sont en deuil. Le gars là tu dois le connaître. Tu devais jouer au foot avec lui au stade du lieu dit actuel lycée mongo avec les mayébi, le réprésentant allogène du littoral à la fécafoot.

