PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
representant de popol representant de popol de etoudi via mvokmeka a écrit le 21 novembre 2003 à 9h35
Bonjour a tous les camerounais,
je suis le representant permanent de popol sur ce site,j'ai suivi ma nomination ce matin a la radio nationale depuis manila(une ville a l'extreme orient)ou je passais deja ma retraite.Je tiens a remercier tous les initiateurs de ce site,car grace a vous je retrouve a nouveau une nouvelle fonction.mon bureau se trouve juste au palais d'etoudi via mvokmeka.c'est donc dire que tous les commentaires faits ici seront desormais rapportes a popol car comme vous le savez bien,il est le president de tous les camerounais,qu'ils soient terroristes (ossama),feyman(bigjoe),scientologues et chercheur(alias et yama fils de),bavards et divertisseurs(bobolo,men nde et bien d'autres) et il ne voudrait aucunement se tenir a l'ecart des grandes choses de la nation.il vous invite donc a toujours perseverer dans le processus democratique lance par son renouveau il y a de cela quelques annees.je tiens a vous preciser que ma nomination etait une surprise,et je ne sais d'ailleurs jusqu'a quand je serais en fonction ,popol seul connait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist