Bonjour a tous les camerounais,
je suis le representant permanent de popol sur ce site,j'ai suivi ma nomination ce matin a la radio nationale depuis manila(une ville a l'extreme orient)ou je passais deja ma retraite.Je tiens a remercier tous les initiateurs de ce site,car grace a vous je retrouve a nouveau une nouvelle fonction.mon bureau se trouve juste au palais d'etoudi via mvokmeka.c'est donc dire que tous les commentaires faits ici seront desormais rapportes a popol car comme vous le savez bien,il est le president de tous les camerounais,qu'ils soient terroristes (ossama),feyman(bigjoe),scientologues et chercheur(alias et yama fils de),bavards et divertisseurs(bobolo,men nde et bien d'autres) et il ne voudrait aucunement se tenir a l'ecart des grandes choses de la nation.il vous invite donc a toujours perseverer dans le processus democratique lance par son renouveau il y a de cela quelques annees.je tiens a vous preciser que ma nomination etait une surprise,et je ne sais d'ailleurs jusqu'a quand je serais en fonction ,popol seul connait.
je suis le representant permanent de popol sur ce site,j'ai suivi ma nomination ce matin a la radio nationale depuis manila(une ville a l'extreme orient)ou je passais deja ma retraite.Je tiens a remercier tous les initiateurs de ce site,car grace a vous je retrouve a nouveau une nouvelle fonction.mon bureau se trouve juste au palais d'etoudi via mvokmeka.c'est donc dire que tous les commentaires faits ici seront desormais rapportes a popol car comme vous le savez bien,il est le president de tous les camerounais,qu'ils soient terroristes (ossama),feyman(bigjoe),scientologues et chercheur(alias et yama fils de),bavards et divertisseurs(bobolo,men nde et bien d'autres) et il ne voudrait aucunement se tenir a l'ecart des grandes choses de la nation.il vous invite donc a toujours perseverer dans le processus democratique lance par son renouveau il y a de cela quelques annees.je tiens a vous preciser que ma nomination etait une surprise,et je ne sais d'ailleurs jusqu'a quand je serais en fonction ,popol seul connait.

