@ etoo ne peut pas tout faire, seuul, c'est pour cela que, si les pouvoirs publiques peuvent remplir leur responsabilites en faisant de bonne routes, en mettant des controles serieux des usagers de la route,du moins que chaque citoyen fasse son boulot, il est vrai que beuacoup de choses vont changer, le geste de Etoo, c'est le geste du coeur qui raappelle a tous ceux qui volent chez nous et a ceux qui gagnent normalement et honnentement leur vie,ce geste doit leur rappeller que quand on est riche on doit partager, pcq le moment venue tu n'emportes rien... comme le disait cet ancien de la musique camerounaise le sage Eboa Lotin, Etoo a pose un acte majeur qui devrait nous faire reflechir tous,j'en sais qui voit en cela un crime de leses majeste, wet d'autres qui vont certainement suivre et faire comme lui,, pourquoi ne drvrione nous pas avoir aussi chez nous des grands hommes?
Etoo est un Grand Homme.
Lotin.
Etoo est un Grand Homme.
Lotin.

