Tous !
je reviens de temps en temps et trouve tjrs les mêmes morceaux, ds le sous manguier on perle trop d'Eto'o, de qui voulez-vs qu'on en parle de plus ?? lorsqu'il y a évènement ns en parlons sans problème mais les gars sont vraiment sous la moyenne surtout en ce début des championnats, après la liste on a parlé d'Emana c'est bien mais que pourra t-il ns montrer lors du stage ???
@ Nadège
tu as dit ta part, mais laisses les autres raconter de même ; c'est sous le manguier ! (rire tatakumiologique)
je reviens de temps en temps et trouve tjrs les mêmes morceaux, ds le sous manguier on perle trop d'Eto'o, de qui voulez-vs qu'on en parle de plus ?? lorsqu'il y a évènement ns en parlons sans problème mais les gars sont vraiment sous la moyenne surtout en ce début des championnats, après la liste on a parlé d'Emana c'est bien mais que pourra t-il ns montrer lors du stage ???
@ Nadège
tu as dit ta part, mais laisses les autres raconter de même ; c'est sous le manguier ! (rire tatakumiologique)

