PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 27 septembre 2006 à 13h49
Tous !
je reviens de temps en temps et trouve tjrs les mêmes morceaux, ds le sous manguier on perle trop d'Eto'o, de qui voulez-vs qu'on en parle de plus ?? lorsqu'il y a évènement ns en parlons sans problème mais les gars sont vraiment sous la moyenne surtout en ce début des championnats, après la liste on a parlé d'Emana c'est bien mais que pourra t-il ns montrer lors du stage ???

@ Nadège
tu as dit ta part, mais laisses les autres raconter de même ; c'est sous le manguier ! (rire tatakumiologique)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist