@ The X-MAN
Je te remercie de comprendre exactement ce que nous avons voulu dire !!!
@ Bono
Ce n'est pas un problème , tu n'as pas à t'excuser de penser ce que tu penses, pour avancer il faut toutes les sensibilités. La vie c'est comme une équipe de foot ( il y a des avants-centre, des défenseurs....). L'essentiel étant de regarder dans le même sens...
Je te remercie de comprendre exactement ce que nous avons voulu dire !!!
@ Bono
Ce n'est pas un problème , tu n'as pas à t'excuser de penser ce que tu penses, pour avancer il faut toutes les sensibilités. La vie c'est comme une équipe de foot ( il y a des avants-centre, des défenseurs....). L'essentiel étant de regarder dans le même sens...

