@ossama gar il fo ke tu toke ds kel endroit tu go à la soupe polaire, il ya bocoup de nos frères ki on faim. sinon il ya osi le secour populaire et l'eglise st bernard.
gar hier pandan ke tu étais à la soupe populaire il ya un feeman ki cherchais les mougou ici, il son bon même sur internet il veu féé
tchat moi ossama tu ya le japonais ou po??? parce moi j'ai jamain compris comment tu niai le ndamba contre le japon.
gar hier pandan ke tu étais à la soupe populaire il ya un feeman ki cherchais les mougou ici, il son bon même sur internet il veu féé
tchat moi ossama tu ya le japonais ou po??? parce moi j'ai jamain compris comment tu niai le ndamba contre le japon.

