PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
taliban taliban de tora bora a écrit le 21 novembre 2003 à 9h24
@ossama gar il fo ke tu toke ds kel endroit tu go à la soupe polaire, il ya bocoup de nos frères ki on faim. sinon il ya osi le secour populaire et l'eglise st bernard.
gar hier pandan ke tu étais à la soupe populaire il ya un feeman ki cherchais les mougou ici, il son bon même sur internet il veu féé
tchat moi ossama tu ya le japonais ou po??? parce moi j'ai jamain compris comment tu niai le ndamba contre le japon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist