@eva,
@nadège
@et à certains
je vous pose une question vous aurez preferé que monsieur ETO'O n'envoie pas des ambulances chez nous au motif que nous n'avons pas de routes ?
@nadège
@et à certains
je vous pose une question vous aurez preferé que monsieur ETO'O n'envoie pas des ambulances chez nous au motif que nous n'avons pas de routes ?

