Motobinam a écrit le 27 septembre 2006 à 9h45 @NADEGE JE SUIS DESOLE DE TE DIRE K TU SEMBLES REFLECHIR EN L'ENVERS..............LOL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...