@ Nasoïde
Je ne sais pas comment dire les choses . Je suis contente de tout ce que les gens font pour le pays et cela à tout niveau. Je ne suis pas experte en 4x4 ( il paraît qu'elles poluent beaucoup). Il n'y a pas de problème. J'ai perdu ma g'mère dernièrement et ce n'était pas par manque d'embulances ( une embulance l'a transportée de m'byo à yaoundé mais c'était trop tard : on a soigné le palu mais pas la véritable maladie). Pour moi tout va bien je suis de Balamba et la route est bonne !!
@ Bono
Je me contente de boire de l'eau je n'aime pas le vin....
Vive la liberté d'expression ! Moi je n'ai la science infuse
Je ne sais pas comment dire les choses . Je suis contente de tout ce que les gens font pour le pays et cela à tout niveau. Je ne suis pas experte en 4x4 ( il paraît qu'elles poluent beaucoup). Il n'y a pas de problème. J'ai perdu ma g'mère dernièrement et ce n'était pas par manque d'embulances ( une embulance l'a transportée de m'byo à yaoundé mais c'était trop tard : on a soigné le palu mais pas la véritable maladie). Pour moi tout va bien je suis de Balamba et la route est bonne !!
@ Bono
Je me contente de boire de l'eau je n'aime pas le vin....
Vive la liberté d'expression ! Moi je n'ai la science infuse

