PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva de Brive a écrit le 27 septembre 2006 à 5h22
@ Nasoïde
Je ne sais pas comment dire les choses . Je suis contente de tout ce que les gens font pour le pays et cela à tout niveau. Je ne suis pas experte en 4x4 ( il paraît qu'elles poluent beaucoup). Il n'y a pas de problème. J'ai perdu ma g'mère dernièrement et ce n'était pas par manque d'embulances ( une embulance l'a transportée de m'byo à yaoundé mais c'était trop tard : on a soigné le palu mais pas la véritable maladie). Pour moi tout va bien je suis de Balamba et la route est bonne !!

@ Bono
Je me contente de boire de l'eau je n'aime pas le vin....
Vive la liberté d'expression ! Moi je n'ai la science infuse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist