Colette de Lescar a écrit le 26 septembre 2006 à 20h28 je suis sympa et trés aimable,sociable, ouverte à toutes formes de discussions, voilà . bises et à trés bientot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...