A La verité (France)
Tu fais quoi avec la CRTV , c la merde des camerounais et la radio de propagante du RDPC
Ils nous ont dejà trop pourri la vie comme ça gars, parlons ici de foot stp et si t'as vraiment la nostalgie comme tu pretends, viens au camer et tu ne tarderas pas a rentrer même en enfer car ici c'est plus que L'ENFER
Tu fais quoi avec la CRTV , c la merde des camerounais et la radio de propagante du RDPC
Ils nous ont dejà trop pourri la vie comme ça gars, parlons ici de foot stp et si t'as vraiment la nostalgie comme tu pretends, viens au camer et tu ne tarderas pas a rentrer même en enfer car ici c'est plus que L'ENFER

