Olivia de Paris a écrit le 26 septembre 2006 à 17h38 @ La verité (France) sur 3wtelediaspora.net faut payer C pas ndjooo heinn.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...