PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Empereur Empereur de Montreal a écrit le 26 septembre 2006 à 17h19
@JPEK

Je me rapelle de ce journaliste french a l'epoque qui disait "l'info c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons.."
SEF ne dicte pas les redactions de Camfoot...mais j'apprecie beaucoup (tres) tes reportages dans l'Est de la France! Ma suggestion serait d'ailleurs, si bourse permet bien sur d'aller a la decouverte des autres sportifs en Italie, Belgique, spain...

Mais sinon a part SEF, il ya pas trop de quoi etre fier dans ce pays. Ce jeune homme realise ce que deep inside on a toujours rever de faire un jour (make a difference!!)

En gros les Lions n'ont rien gagne depuis 4 ans je crois..nous avions ete habitues a beaucoup mieux.
Sur le plan national(politik) le Cameroun a tout perdu depuis la fin d'annee 1982.....

Voila comment caa ete organise mon frere, Fils est en haut donc ca "rejaillit.." Bottom line, tant que les 3/4 des Lions continueront a chauffer les bancs on ne parlera que de Fils!!

Eto'o Fils truly is the People's Champ.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist