PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekobena Ekobena a écrit le 26 septembre 2006 à 16h32
A Nadege et autres
Il ne revient pas a un citoyen de construire les routes. Les citoyens paient les taxes et assurent que le gouvernement construit les rues.
Le geste d'Etoo est salutaire. Mais pour etre efficace il faudrait la participation des autres. Etoo est footbaleur il n'a ni la temps, ni les moyens de gerer une ambulance. C'est aux autres de rendre son don plus benefique.
chacun de nous peut seulement faire ce qu'il peut.il faut un travail d'equipe. Paul Biya lui meme ne peut sauvez le Cameroun a lui seul.C'est vrai que pour le cas Biya.il est une grosse partie du probleme .
c'est aussi le role des conseillers de bien orienter Etoo dans sa genorisite.Il est difficile d'etre au four et au moulin.
EToo n'est donc pas idiot. Il a essaye quelque chose. Encourageons et felicitons le.
A plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist