@ ndogkoti
C'est qu'à l'époque on avait sa carte du ReDéPéCé , comme un grimba de protection , j'ai même voté au kouat en 1988 tout en scoolant à Mbeng. Mais depuis from , j'ignore quels rats ont mangé ma carte. so té l'histoire officielle et celle des livres scolaires hum à voir. quand il s'agit des choses du ndamba , personne ne peut kill la mémoire populaire.
A propos de train et de ndamba ce n'est pas toi le "chef dérailleur" qui fatiguait les équipes d' Ongola allant jouer contre " pèplè" à Sawa? Dans ce cas you gwè raison.
drink le sidi brahim à Sidi bou Saïd , tchop le couscous à Sousse , et bien sûr win la CAN voila un petit rêve de kmer.
C'est qu'à l'époque on avait sa carte du ReDéPéCé , comme un grimba de protection , j'ai même voté au kouat en 1988 tout en scoolant à Mbeng. Mais depuis from , j'ignore quels rats ont mangé ma carte. so té l'histoire officielle et celle des livres scolaires hum à voir. quand il s'agit des choses du ndamba , personne ne peut kill la mémoire populaire.
A propos de train et de ndamba ce n'est pas toi le "chef dérailleur" qui fatiguait les équipes d' Ongola allant jouer contre " pèplè" à Sawa? Dans ce cas you gwè raison.
drink le sidi brahim à Sidi bou Saïd , tchop le couscous à Sousse , et bien sûr win la CAN voila un petit rêve de kmer.

