PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FAYA FAYA a écrit le 21 novembre 2003 à 9h17
@ ndogkoti

C'est qu'à l'époque on avait sa carte du ReDéPéCé , comme un grimba de protection , j'ai même voté au kouat en 1988 tout en scoolant à Mbeng. Mais depuis from , j'ignore quels rats ont mangé ma carte. so té l'histoire officielle et celle des livres scolaires hum à voir. quand il s'agit des choses du ndamba , personne ne peut kill la mémoire populaire.
A propos de train et de ndamba ce n'est pas toi le "chef dérailleur" qui fatiguait les équipes d' Ongola allant jouer contre " pèplè" à Sawa? Dans ce cas you gwè raison.

drink le sidi brahim à Sidi bou Saïd , tchop le couscous à Sousse , et bien sûr win la CAN voila un petit rêve de kmer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist