@ tous
Etoo a envoyé des ambulances au cameroun..."MERCI A ETOO".
Les routes sont mauvaises au cameroun? "Ce n'est pas la faute a Etoo".
J'avais déserté le toli pour cause de déplacement. je vois que c'est toujours aussi chaud ici.
@tintin
donne des nouvelles a ton frangin.
Etoo a envoyé des ambulances au cameroun..."MERCI A ETOO".
Les routes sont mauvaises au cameroun? "Ce n'est pas la faute a Etoo".
J'avais déserté le toli pour cause de déplacement. je vois que c'est toujours aussi chaud ici.
@tintin
donne des nouvelles a ton frangin.

