PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nadege Nadege a écrit le 26 septembre 2006 à 14h56
L’etroitesse de l’esprit de certains toileurs me sidere et la promptitude de autres a proferer les insultes a l’endroit de la gent feminine est a deplorer.Je ne demande pas une complaisance ou faveur quelconque soyez courtois.
Ne soyons pas part du probleme mais eluicidons les faits.Dire que “le parc automobile camerounais est l’un des plus luxueux d’Afrique” c’est errone. A moins que votre Afrique soit circonscrite a l’Afrique Centrale.Parlez du cout de bitumage et de l’entretien je me demande si vous etez aussi frappe du meme sommeil aboulique que nos dirigeants de grace epargner nous de ces questions sans fondements des exemples sont legions et je vous en fait economie ici.Vous qui semblez connaitre le cout,savez vous egalement la recette des peages routiers.L’Afrique c’est bien plus grand que le triangle kmer,Representez vous ceci une autoroute : des emplois a la construction, a la maintenance,le peage (coe gratitude pr cet ouvrage pas la raquette de la mort sur nos pistes maintenant),les assurances et du coup la plethore de nos diplomes en droit ....suivez mon regard.
Ne me dites surtout pas que nous ne sommes pas prêt pour cela.C’est toute une dynamique socio-economique qui se mettra en branle.Nous avons les moyens c’est la volonte qui manque et c’est cela la VERITE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist