@THE X-MAN
Aurais tu des doutes que je te supporte autrement ?
@Mettam béram (Caire, Egypte)
@ Nadege, @EVA
Les Ndoss là et les Frangines quand je vous entends je craque de rires vraiment !
Quand je vous apporte le vin vous me dites il aurait mieux fallu apporter de l’eau parce que avec de l’eau on peu faire pousser des vignes amusant non !
Je vous apporte l’avocat vous me dites il aurait mieux fallu apporter du pain parce que avec du pain nous serions plus fort pour cultiver et planter même ces avocats
Résultat des courses à chacun ses priorités et avançons même à petit pas, au moins nous avons déjà les ambulances et j’ose croire que les gens voyagent quand même sur ces mauvaises routes nationales non ? peut être disposez vous des déjà autoroutes (ou d’un plan de financement), pour ma part j’arrive quand même à m’agripper sur les sept collines même en temps de pluies.
N’oublions pas aussi que le parc automobile Camerounais est l’un des plus luxueux d’Afrique sur quelles routes alors ?
Il y en a des chauffeurs spécialistes des pistes en piteux états anyway ils avancent seulement c'est le pays?
La bétise justement serait de ne rien entreprendre, au moins nous avons déjà eus les ambulances avançons même à petit pas !...
Merci Samuel.
Aurais tu des doutes que je te supporte autrement ?
@Mettam béram (Caire, Egypte)
@ Nadege, @EVA
Les Ndoss là et les Frangines quand je vous entends je craque de rires vraiment !
Quand je vous apporte le vin vous me dites il aurait mieux fallu apporter de l’eau parce que avec de l’eau on peu faire pousser des vignes amusant non !
Je vous apporte l’avocat vous me dites il aurait mieux fallu apporter du pain parce que avec du pain nous serions plus fort pour cultiver et planter même ces avocats
Résultat des courses à chacun ses priorités et avançons même à petit pas, au moins nous avons déjà les ambulances et j’ose croire que les gens voyagent quand même sur ces mauvaises routes nationales non ? peut être disposez vous des déjà autoroutes (ou d’un plan de financement), pour ma part j’arrive quand même à m’agripper sur les sept collines même en temps de pluies.
N’oublions pas aussi que le parc automobile Camerounais est l’un des plus luxueux d’Afrique sur quelles routes alors ?
Il y en a des chauffeurs spécialistes des pistes en piteux états anyway ils avancent seulement c'est le pays?
La bétise justement serait de ne rien entreprendre, au moins nous avons déjà eus les ambulances avançons même à petit pas !...
Merci Samuel.

