PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Affobbo(Entre Okola et Baham) Affobbo(Entre Okola et Baham) a écrit le 26 septembre 2006 à 12h59
@ PETIT ALPHA de Bonanjo (Dla/Canton-bell, Cameroun)

je parle d'une parentE donc je sais de quoi je parle.

Aussi je connais la tres celebre famille Motchoffo au sud (Ebolowa tres precisement) ou aucun membre de la cette famille ne peut te montrer la terre de leur encentre a l'ouest...Tt les enfants de cette famille se sentent Bulu d'Ebolowa de coeur, esprit et os...D'ailleur en debut 90(debut du multipartisme avec ville morte etc) quand il y a eu des mouvement de sauvageries ds bcp de provinces ils n'ont guerre ete touche bien que le nom soit disant decriptait TOUT !!! Encore une fois c'est un faux probleme. Je parle bassa, bangante et fufulde sans y mettre un mot francais sans pour autant avoir une parente proche de se cote la. Moi j'ai Dipanda comme nom de famille et nous n'avons aucune, je dis BIEN AUCUNE trasse de Sawa..alors? que dis tu?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist