PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nadege Nadege a écrit le 26 septembre 2006 à 12h56
@tous
Pourquoi s'acharner sur Mettan Beran(Caire,Egypte)
Son peche "Eto'o fils aussi est un idiot" pardonnons le.Le merite de ses propos "..n'y a pas de routes au Cam "c'est aussi implacable qu'une verite d'evangile ns le savons tous.Merci pour les ambulances,mais c'est du "gachis",c'est donner des perles aux cochons.En cas d'accident ces ambulances n'auront pas plus d'efficacite que les engins de nos sapeurs en cas d'incendie.vous connaissez bien le merite de nos soldats du feu.Le seul engin dont nous savons nous servir est Abraham.
Eto'o a fait sa part,mais le pb est ailleurs,n'y a pas de route au Cam disons aux pouvoirs publics de faire leur part.La route,l'auto-toute et l'auto que Eto'o a envoye ira sur la route pour sauver les vies
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist