@ BONO
Merci, je vais transmettre !
@Affobbo(Entre Okola et Baham) (Mayotte)
Gars, doit-on vraiment te croire par rapport à ton histoire de déracinés( DIPANDA BEBEY) qui ne retrouvent pas leur origines? Bref, c'est une aberration à mon avis !
@ NASOIDE
Merci , c'est toujours un bonheur renouvellé de voir arriver un nouveau bébé !
Merci, je vais transmettre !
@Affobbo(Entre Okola et Baham) (Mayotte)
Gars, doit-on vraiment te croire par rapport à ton histoire de déracinés( DIPANDA BEBEY) qui ne retrouvent pas leur origines? Bref, c'est une aberration à mon avis !
@ NASOIDE
Merci , c'est toujours un bonheur renouvellé de voir arriver un nouveau bébé !

