@ caaah...
Seidou est bon, mbami reviens bien et Emana mérite sa place en equipe nationale. Moi je veux qu'il y'ait la concurrence et que les joueurs se battent pour gagner leur place, parce qu'ils savent pouvoir etre évincé.Un gars comme Etoo sait qu'il doit etre performant tous les week end...ca fait 3 - 4 ans qu'il se montre constant a un très haut niveau. C'est ca que je souhaite voir chez tous ceux qui prétendent jouer chez les lions.
Seidou est bon, mbami reviens bien et Emana mérite sa place en equipe nationale. Moi je veux qu'il y'ait la concurrence et que les joueurs se battent pour gagner leur place, parce qu'ils savent pouvoir etre évincé.Un gars comme Etoo sait qu'il doit etre performant tous les week end...ca fait 3 - 4 ans qu'il se montre constant a un très haut niveau. C'est ca que je souhaite voir chez tous ceux qui prétendent jouer chez les lions.

