PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 26 septembre 2006 à 10h38
@ caaah...
Seidou est bon, mbami reviens bien et Emana mérite sa place en equipe nationale. Moi je veux qu'il y'ait la concurrence et que les joueurs se battent pour gagner leur place, parce qu'ils savent pouvoir etre évincé.Un gars comme Etoo sait qu'il doit etre performant tous les week end...ca fait 3 - 4 ans qu'il se montre constant a un très haut niveau. C'est ca que je souhaite voir chez tous ceux qui prétendent jouer chez les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist