Vially a écrit le 26 septembre 2006 à 8h16 Il parait k'on a demande a eto'o de payer la taxe sur les ambulances kil a envoye pour sauver les camers.... Magie noire! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...