PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos de Varsovie(chez les jumeaux Kaczynski) a écrit le 26 septembre 2006 à 6h48
@ Mettam béram (Caire, Egypte)

Tu wanda nessaa? Parce que t'es KENGUE double !!! Ca ce voit que t'es le fruit d'un arbre tres connu au Cameroun: le Kenguetier...

Qu'est-ce que t'as fait pour ton pays? Lui au moins a fait bcp pr toi. Je suis sur que la premiere vie sauve sera celle d'une de tes pauvres parentes a toi. Quand on a rien a dire il faut avoir l'humilite de se taire au lieu de debiter des inepties.

En plus t'as premiere reaction sous ce manguier est tellement maladroite qu'elle attirera une avalange de reponses.

Peace out !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist