@ Mettam béram (Caire, Egypte)
Tu wanda nessaa? Parce que t'es KENGUE double !!! Ca ce voit que t'es le fruit d'un arbre tres connu au Cameroun: le Kenguetier...
Qu'est-ce que t'as fait pour ton pays? Lui au moins a fait bcp pr toi. Je suis sur que la premiere vie sauve sera celle d'une de tes pauvres parentes a toi. Quand on a rien a dire il faut avoir l'humilite de se taire au lieu de debiter des inepties.
En plus t'as premiere reaction sous ce manguier est tellement maladroite qu'elle attirera une avalange de reponses.
Peace out !!
Tu wanda nessaa? Parce que t'es KENGUE double !!! Ca ce voit que t'es le fruit d'un arbre tres connu au Cameroun: le Kenguetier...
Qu'est-ce que t'as fait pour ton pays? Lui au moins a fait bcp pr toi. Je suis sur que la premiere vie sauve sera celle d'une de tes pauvres parentes a toi. Quand on a rien a dire il faut avoir l'humilite de se taire au lieu de debiter des inepties.
En plus t'as premiere reaction sous ce manguier est tellement maladroite qu'elle attirera une avalange de reponses.
Peace out !!

