parce que en temps normal, au prix normaux...on ne peut pas djoum a ses concerts...
pour les amateurs de jazz, allez le voir ca vaut le coup
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
pour les amateurs de jazz, allez le voir ca vaut le coup
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

