JPEK a écrit le 24 septembre 2006 à 23h38 Au sujet d'Elong Elong, sur le toli des iraniens... http://tinyurl.com/zlzeg c'est tiré du forum de persianfootball.com ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...