Feery de Douala a écrit le 23 septembre 2006 à 16h54 sllut les gar en ce qui me concerne au cameroun c la mafia on prend les meme et on recommence avec ca ne nous menes nul part on jugera le macon au pied du mur donc wait and see ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...