@bepanda,
mon frere, tu admires une chose et la deplores en meme temps?
Tu dis admirer la volonté du coach d'imprimer sa marque et tu deplores qu'il ne place pas de defenseur central et prefere jouer la carte de geremi.
Mais justement c'est ca sa marque: aligner geremi dans son système de defense. CQFD! lool
Mais en passant à propos de bepanda, gars il y'a une certaine flore qui m'avait tourné la tête à bepanda là -bas pendant les grandes vacances scolaires en 1989. J'etais en vacance chez mon oncle et son taxi a eu crevaison devant moi quand j'appuyais mon soya. Pendant que le chauffeur s'occupait de sa roue, moi je m'occupais de flore. Malheureusement c'etait à moins de deux semaines de la rentrée et je devais back sur ngola le weekend suivant. j'ai composé pater fatiguééé pour té encore une semaine, helas, il a signé l'indien, que je came buy mes livres et preparer ma rentrée. J'ai mm inventé un palumarteau, mais comme mater a menacé de venir me chercher là -là , j'ai dû bolè mon palu.
On a quand meme vécu 4j de rêve flore et moi.
Pardon si tu la vois passer encore ds ton quat là , dis-lui que 17 ans après, je ne l'ai toujours pas oubliée. Comment peut-on oublier son tremblant débat, sa voix susurrante et son joli sourire. Je l'entends encore me chanter "mario" de luambo makiadi en acapella.
Hey ayo mban ndé.
@tous
les gars, ma biere de l'arrosage de l'interpellation de l'ininterpellable est quand meme un peu amère. Bikey ne sera pas de la partie contre les equatos. Snif snif snif! Mais yako, la vie yen a à goss, la vie y'en a à droite. Yako bikey faut supporter.
Odza, Odja: ... depuis l'annonce du remaniement là , chaque article ecrit le nom du proviseur provisoire avec sa part d'orthographe. Finalement quelle orthographe est la bonne?
En tout cas, c'est une bonne chose que wome revienne. C'est la fin d'une stupide abberation orchestrée par l'ininterpellable finalement interpellé.
mon frere, tu admires une chose et la deplores en meme temps?
Tu dis admirer la volonté du coach d'imprimer sa marque et tu deplores qu'il ne place pas de defenseur central et prefere jouer la carte de geremi.
Mais justement c'est ca sa marque: aligner geremi dans son système de defense. CQFD! lool
Mais en passant à propos de bepanda, gars il y'a une certaine flore qui m'avait tourné la tête à bepanda là -bas pendant les grandes vacances scolaires en 1989. J'etais en vacance chez mon oncle et son taxi a eu crevaison devant moi quand j'appuyais mon soya. Pendant que le chauffeur s'occupait de sa roue, moi je m'occupais de flore. Malheureusement c'etait à moins de deux semaines de la rentrée et je devais back sur ngola le weekend suivant. j'ai composé pater fatiguééé pour té encore une semaine, helas, il a signé l'indien, que je came buy mes livres et preparer ma rentrée. J'ai mm inventé un palumarteau, mais comme mater a menacé de venir me chercher là -là , j'ai dû bolè mon palu.
On a quand meme vécu 4j de rêve flore et moi.
Pardon si tu la vois passer encore ds ton quat là , dis-lui que 17 ans après, je ne l'ai toujours pas oubliée. Comment peut-on oublier son tremblant débat, sa voix susurrante et son joli sourire. Je l'entends encore me chanter "mario" de luambo makiadi en acapella.
Hey ayo mban ndé.
@tous
les gars, ma biere de l'arrosage de l'interpellation de l'ininterpellable est quand meme un peu amère. Bikey ne sera pas de la partie contre les equatos. Snif snif snif! Mais yako, la vie yen a à goss, la vie y'en a à droite. Yako bikey faut supporter.
Odza, Odja: ... depuis l'annonce du remaniement là , chaque article ecrit le nom du proviseur provisoire avec sa part d'orthographe. Finalement quelle orthographe est la bonne?
En tout cas, c'est une bonne chose que wome revienne. C'est la fin d'une stupide abberation orchestrée par l'ininterpellable finalement interpellé.

