PETIT ALPHA,
durant l'heure ki va suivre,je garderai une fenetre ouverte sur messenger au cas où....
Sinon on est ensemble.
Au fait,tu aurais du l'écrire hein? ce "rentier de merde".
durant l'heure ki va suivre,je garderai une fenetre ouverte sur messenger au cas où....
Sinon on est ensemble.
Au fait,tu aurais du l'écrire hein? ce "rentier de merde".

