@ TOUS
wèèè...la joie va me tuer ici dehors on va un peu respirer avec le retrait de ce rentier de m...des affaires de notre foot.
@EDJOA
Te voila noooonn !!! ne viens pas toi aussi nous montrer tes salons en..cuir !
@ EMANA
J'ai jamais douté de ton immense talent...maintenant la balle est dans ton camp, et je sais que tu es capable de nous apporter beaucoup . Laches toi , et fais nous rêver ...tu en as les moyens.
@Petit Popol (Marseille, France)
Les moutons marchent ensemble mais n'ont pas le même prix GEREMI n'est pas Saidou ou Bikey .Tout de même, je deplore l'absence de ce dernier.
@ Ndogkoti
Voila que tu remets ça...mais bon sang ! quoi il t'a fait au juste pour meriter ça J.Barrick??? Et maintenant tu vas être content comme mon "oncle" ETONDE a sauté n'est pas??? et tout cela pour être remplacé par ce type qui passait son temps à mettre la peinture ...bleu et blanche sur les murs de l'hopital Laquintinie au lieu de combattre le rançonnement des malades par son personnel soignant .
@Bon's
La nouvelle étoile se porte comme un charme. Sa merveilleuse et tendre maman aussi .J'ose croire que tout s'est bien passé à Paris le week-end dernier.
@ CLEMENT KAMNGA
Merci pour le coup de fil, tu es vraiment un prince . J'ai passé tes félicitations à qui de droit.
@ Lemignon
Juste un petit contre temps, mais ça va se faire.................
wèèè...la joie va me tuer ici dehors on va un peu respirer avec le retrait de ce rentier de m...des affaires de notre foot.
@EDJOA
Te voila noooonn !!! ne viens pas toi aussi nous montrer tes salons en..cuir !
@ EMANA
J'ai jamais douté de ton immense talent...maintenant la balle est dans ton camp, et je sais que tu es capable de nous apporter beaucoup . Laches toi , et fais nous rêver ...tu en as les moyens.
@Petit Popol (Marseille, France)
Les moutons marchent ensemble mais n'ont pas le même prix GEREMI n'est pas Saidou ou Bikey .Tout de même, je deplore l'absence de ce dernier.
@ Ndogkoti
Voila que tu remets ça...mais bon sang ! quoi il t'a fait au juste pour meriter ça J.Barrick??? Et maintenant tu vas être content comme mon "oncle" ETONDE a sauté n'est pas??? et tout cela pour être remplacé par ce type qui passait son temps à mettre la peinture ...bleu et blanche sur les murs de l'hopital Laquintinie au lieu de combattre le rançonnement des malades par son personnel soignant .
@Bon's
La nouvelle étoile se porte comme un charme. Sa merveilleuse et tendre maman aussi .J'ose croire que tout s'est bien passé à Paris le week-end dernier.
@ CLEMENT KAMNGA
Merci pour le coup de fil, tu es vraiment un prince . J'ai passé tes félicitations à qui de droit.
@ Lemignon
Juste un petit contre temps, mais ça va se faire.................

