@Lilo (Washington, Etats-Unis),
frangin, c'est comme ça qu'on a laissé MM poser les siennes et il nous a trompé avec son basket du sous kwat. Les nominations viennent certes d'être faites mais les éliminatoires pour la CAN et le Mondial ont commencées depuis. Donc le provisoir doit se mettre au boulot immediatement.
frangin, c'est comme ça qu'on a laissé MM poser les siennes et il nous a trompé avec son basket du sous kwat. Les nominations viennent certes d'être faites mais les éliminatoires pour la CAN et le Mondial ont commencées depuis. Donc le provisoir doit se mettre au boulot immediatement.

