j'ai lang le toli d'un certain bobolo des usa ce mola là vraiment est un nyé man. Ce sont les molas comme ça qui aiment critiquer les autres alors qu'ils ne peuvent rien faire pour leur pays. Tu oses critiquer une idée aussi louable des frères BIYIK d'organiser un match au Cameroun en 2004 à l'honneur de FOE mais encore fallait-il y penser. Comment voulez vous qu'on évolue si vous ne faites pas confiance à vos propres compatriotes ou bien parce que c'est un nkwa ? tu fais des critiques sur Boli, seulement sais tu que c'est justement parcequ'il n'était pas camerounais qu'il a pu organiser ce match, car si ça n'avait pas été le cas il se serait trouvé des gens comme toi qui lui aurons mis les bâtons dans les roues au nom d'une pathologie destructice propre au camerounais. Monter un tel évenement ne relève pas du miracle mais tout simplement d'une organisation bien huilée et si des gens qui ont défendu les couleurs de ton pays au plus haut niveau se mobilise pour enlever la honte au Cameroun, il est de ton devoir si tu es un camerounais de contribuer au lieu de détruire. penses y désormais et saches que André est en rapport constant avec la veuve FOE qui est bien loin des USA où tu devrais être.
Cordialement
Cordialement

