@petit popol
Tu portes vraiment ton nom.
Govou a joué combien de minutes avec Lyon A pour marquer deux buts contre l'italie?
C'est la preuve qu'il faut une fois de plus ne pas etre enfermer dans des considerations fausses.
pour participer à la qualification de la fce avec le succès que l'on sait, Djibril Cissé avait joué combien de minutes avec liverpol
Il se trouve seulement que la compétition interne dans son club est rude, cela ne signifie pas forcement que c'est un joueur qui ne merite pas.
Si geremi jouait dans le tkc ou le canon, le qualifierais tu pour les lions? fut il meilleur joueur du championnat?
Pour eviter tout amalgame, je ne dis pas qu'il faut selectionner sur la base de noms, mais serait il juste de selectionner Ateba qui joue je ne sais trop où, et dont les matchs ne valent pas un entrainement de chelsea?
Comme tu sembles bien connaitre les championnats européens, dis moi si Mourhino peut conserver dans son effectif un joueur non competetif( les choses du cameroun là n'existent qu'au cameroun).
Dès que tu repondras à cette question on pourra continuer la discussion
Tu portes vraiment ton nom.
Govou a joué combien de minutes avec Lyon A pour marquer deux buts contre l'italie?
C'est la preuve qu'il faut une fois de plus ne pas etre enfermer dans des considerations fausses.
pour participer à la qualification de la fce avec le succès que l'on sait, Djibril Cissé avait joué combien de minutes avec liverpol
Il se trouve seulement que la compétition interne dans son club est rude, cela ne signifie pas forcement que c'est un joueur qui ne merite pas.
Si geremi jouait dans le tkc ou le canon, le qualifierais tu pour les lions? fut il meilleur joueur du championnat?
Pour eviter tout amalgame, je ne dis pas qu'il faut selectionner sur la base de noms, mais serait il juste de selectionner Ateba qui joue je ne sais trop où, et dont les matchs ne valent pas un entrainement de chelsea?
Comme tu sembles bien connaitre les championnats européens, dis moi si Mourhino peut conserver dans son effectif un joueur non competetif( les choses du cameroun là n'existent qu'au cameroun).
Dès que tu repondras à cette question on pourra continuer la discussion

