Biya enleve la frime a MM, il va certainement tomber malade le pauvre,tout ca pcq IYA a ete le plus fort, et les resultats de MM n'ont pas suivi. Il a limoge et lui est aussi parti, les Bassa disent ceci: quand tu manges la paume d'un gorille regarde la tienne....

