Lettre ouverte a la fifa par popol
SE monsieur le president de la FIFA,
vous etes sans ignorer que le football camerounais est a echelon intarenational,c'est a travers ce football que je partage la meme joie que mes concitoyens.Je viens en effet aupres de vous vous exhorter de toujours hisser le football tres haut,qu'il y ait davantage plus d'investissements.monsieur le president,vous savez bien que ce football remplit egalement nos caisses qui sont davantage pillees par mes detracteurs qui ne veulent pas me voir au pouvoir.excusez moi monsieur le president,de vous faire quelques doleances.je vous demande de lutter pour que jamais les grandes competitions n'aient pas lieu dans les pays pauvres notamment en afrique.SE,si la coupe du monde pouvait d'ailleurs avoir lieu tous les 6 mois et ceci rien qu'en Europe ou USA ou encore CANADA,ce sera une bonne chose pour moi et pour tous les camerounais.Comme ca,ils organiseront les charters comme d'habitude pour aller et enfin tomber dans le sissongo,et la j'aurais moins de casse tetes ici meme au cameroun.je crois meme qu'une operation sera fructueuse d'ici cinq ans car tous seront partis et je resterais jouir de mes pleins droits jusqu'ici contestes.SE tous les camerounais veulent partir,vous pouvez les aider a travers votre federation.toutefois je me rejouis de l'echeance de tunis en janvier prochain,car comme il n'y a pas de vols directs pour tunis,il y aura escale a paris et nombreux sont ceux qui tomberont dans le MAO MAO.je me rejouis encore plus en 2006 en Allemagne,mais tellement les camerounais m'enervent que je veux qu'ils partent tous,dieu seul sait combien sera ma joie s'ils partaient meme avant octobre 2004.
Monsieur le president,en esperant que vous tiendrez compte de mes doleances,je vous prie d'agreer ma parfaite consideration.
popol depuis mvokmeka.
SE monsieur le president de la FIFA,
vous etes sans ignorer que le football camerounais est a echelon intarenational,c'est a travers ce football que je partage la meme joie que mes concitoyens.Je viens en effet aupres de vous vous exhorter de toujours hisser le football tres haut,qu'il y ait davantage plus d'investissements.monsieur le president,vous savez bien que ce football remplit egalement nos caisses qui sont davantage pillees par mes detracteurs qui ne veulent pas me voir au pouvoir.excusez moi monsieur le president,de vous faire quelques doleances.je vous demande de lutter pour que jamais les grandes competitions n'aient pas lieu dans les pays pauvres notamment en afrique.SE,si la coupe du monde pouvait d'ailleurs avoir lieu tous les 6 mois et ceci rien qu'en Europe ou USA ou encore CANADA,ce sera une bonne chose pour moi et pour tous les camerounais.Comme ca,ils organiseront les charters comme d'habitude pour aller et enfin tomber dans le sissongo,et la j'aurais moins de casse tetes ici meme au cameroun.je crois meme qu'une operation sera fructueuse d'ici cinq ans car tous seront partis et je resterais jouir de mes pleins droits jusqu'ici contestes.SE tous les camerounais veulent partir,vous pouvez les aider a travers votre federation.toutefois je me rejouis de l'echeance de tunis en janvier prochain,car comme il n'y a pas de vols directs pour tunis,il y aura escale a paris et nombreux sont ceux qui tomberont dans le MAO MAO.je me rejouis encore plus en 2006 en Allemagne,mais tellement les camerounais m'enervent que je veux qu'ils partent tous,dieu seul sait combien sera ma joie s'ils partaient meme avant octobre 2004.
Monsieur le president,en esperant que vous tiendrez compte de mes doleances,je vous prie d'agreer ma parfaite consideration.
popol depuis mvokmeka.

