@ tous
A Propos du nouveau ministre Mr Edzoa Augustin, C'est un gagneur,un Beti qui a grandi a l'epoque Eseka, plus bassa que lui tu meurs, ancien Makakois , entendez ancien du College Sacre Coeur, il fut a l'epoque un grand sprinteur, je crois qu'il a certainement eu des medailles, camarade de Roger Milla au Cosaco en 6eme, eh uoi ca va vous surprendre...., tres rigoureux,et serieux, bien qu'il soit un ancien proviseur, je suis le connaissant qu'il apportera du sang nouveau.
A Propos du nouveau ministre Mr Edzoa Augustin, C'est un gagneur,un Beti qui a grandi a l'epoque Eseka, plus bassa que lui tu meurs, ancien Makakois , entendez ancien du College Sacre Coeur, il fut a l'epoque un grand sprinteur, je crois qu'il a certainement eu des medailles, camarade de Roger Milla au Cosaco en 6eme, eh uoi ca va vous surprendre...., tres rigoureux,et serieux, bien qu'il soit un ancien proviseur, je suis le connaissant qu'il apportera du sang nouveau.

