PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ntoumba Ntoumba a écrit le 23 septembre 2006 à 0h47
@ tous

A Propos du nouveau ministre Mr Edzoa Augustin, C'est un gagneur,un Beti qui a grandi a l'epoque Eseka, plus bassa que lui tu meurs, ancien Makakois , entendez ancien du College Sacre Coeur, il fut a l'epoque un grand sprinteur, je crois qu'il a certainement eu des medailles, camarade de Roger Milla au Cosaco en 6eme, eh uoi ca va vous surprendre...., tres rigoureux,et serieux, bien qu'il soit un ancien proviseur, je suis le connaissant qu'il apportera du sang nouveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist