Petit Popol de Marseille a écrit le 23 septembre 2006 à 0h43 Pas de match dans les jambes, pas de Nat. Mais pourquoi Geremie Njitap est -il toujours convoque???? Il chauffe portant le banc de chelsea!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...