THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 22 septembre 2006 à 22h13 @Magnan007 (Kekepart) tu as oublié de dire a @camerounaise a quel endroit elle doit rire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...